Croyance fausse

Peu importe laquelle on appartient est un Idiologie Engagé à la vie (Dieu, Tao, Ahla, le Christ, Bouddha) pour protéger la population mondiale vit dans la terre où l'enfer est le même. Si les citoyens de la planète Terre elle-même déterminante et sont responsables de votre devoir en tant que citoyen de la terre, quand ils ont défriché les occupants avec leurs mensonges et des manipulations de leur esprit et se tenir debout pour la vie. Puis il ya le ciel qu'ils ont longtemps désirée et recherchée.

 

Dieu Tout-Puissant, que l'être

 

Si vous avez un puissant être sur, la conscience, en un mot manifester dans la réalité, cela indiquerait que la nature de toute vie, qui ont tous été écrite Schrifften sont un guide à la réalité.

Ils ont été écrits en paraboles afin de les rendre plus visibles dans le Weltanschuung si le Schrifften dans la perspective de regarder la tranformation du caractère ou de l'éducation sera reconnu plus.

 

Ce Tout-Puissant étant diable

 

Si vous avez un puissant être sur, la conscience, en un mot manifester dans la réalité, cela indiquerait que la nature de tous les décès. Qu'est-ce la vie de leur existence en péril dans le monde réel, tous les Schrifften être victimes de violence à son propre profit et non pas comme quelque chose d'être explicable montré.

 

 

Tout ce qui est, est, par nature. Dieu et le diable, vit sa vie que vous vivez le ciel, il survit à la mort des vies détruites sa vie un enfer. La vraie foi est à votre charge, la nature vit par vos actions dans la réalité.

 

Relligion et WissenSchafftBilder

 

Tous les deux ont une chose en commun, ils enseignent la nature. La nature de la construction d'un produit qui est manifeste dans la réalité.