Si nous voulons à déchiffrer ce que ces dictature démocratique comme arrière-plan, vous devez changer le gouvernement au moment de l'apparence mérovingienne et carolingienne de retour. La structure que l'occupant est installé dans le système simulé adapter le niveau de 3 et 4 qui ils voient l'image de droite.

 

À certains moments de l'Europe par 781 AD, le chef de la Famillie mérovingienne était son administrateur du district déclenché les Carolingiens, l'église était juste en face de la loi Gestzeslage roi. Si une raison, dans l'histoire du peuple il n'y avait que l'église une grande quantité de disciples et donc le pouvoir sur le peuple de la terre. Les églises étaient les gens avec leur vision du monde dans un système de simulation, les citoyens avaient seulement la connaissance de ce qu'ils se sont bien enseignées et ont construit leur vision du monde qu'elle. Grâce à la commune Weltanschuung le roi ne pouvait entrer dans un pacte avec l'Eglise et de profiter des adeptes. Cela a donné le roi de la décision de Dieu et a été en mesure d'atteindre ses objectifs, avec l'accord d'approbation Eglises Institut, pour autant que l'histoire de montrer aux conditions locales dans lesquelles tout allait.

 

A voulu garder ce principe de commerce de partisans à une position de pouvoir a changé quand les disciples ont plus de droits, le tournant décisif dans l'année 1789-1799 a été célébré comme les descendants des disciples des Francs, une révolution. Les autorités ont dû se rendre compte qu'un Feudallesknechtsystem n'est plus possible, étant donné que les adeptes des églises et des institutions de moins en moins familier aux adeptes ont formé leur propre esprit.

 

Les forces d'occupation dans l'espace européen nécessaires pour développer un plan de rechange et nous avons choisi l'autocratie autoritaire comme une forme de gouvernement, ils avaient encore le pouvoir des citoyens et il a créé l'illusion qu'ils décident eux-mêmes ce qui se passe dans le pays. Réforme de la simulation existante, vous avez trompé le peuple dans la foi de la participation et il a donc amené dans un sommeil parce que les citoyens pensé qu'ils avaient obtenu ce qu'ils demandaient.

 

Le tournant suivant le régime était dangereux a été leur simulation devait être le prochain mouvement des citoyens à la justice dans un assassiner des citoyens en 1848, en raison de l'intensification du conflit, ils ont décidé (comme 1799) la même approche pour sortir et l'ont fait que les groupements de citoyens formé pour.

 

En mettant en scène d'une nouvelle aggravation des forces d'occupation ont fait pour les citoyens expropriés et de jouer un rôle de gardien beat parce que les églises ont perdu leur pouvoir d'institutions pour créer un média Crée le pays où ils pourraient vérifier. Cette fois, tous les citoyens de la population de la terre sous contrôle et vous pouvez orienter leur développement et les taxes, nous avons manipulé cette simulation, les gens de la Terre et toute l'information sur les événements du monde réel a été caché.